Oh The Pretty Reckless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh The Pretty Reckless


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane n'a plus d'inspi pour trouver un titre convainquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Broken`Dreams*.
Admin
Broken`Dreams*.


Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Chanson préférée : Zombie ; Factory Girl
Prénom : Morgane

Morgane n'a plus d'inspi pour trouver un titre convainquant Empty
MessageSujet: Morgane n'a plus d'inspi pour trouver un titre convainquant   Morgane n'a plus d'inspi pour trouver un titre convainquant EmptyVen 1 Oct - 23:30

Bonjour tout le monde, ou bonsoir, ça dépend du moment !

Une petite présentation s'impose, même si vous devez plus ou moins me connaître Very Happy
Doonc, je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans, et j'habite dans le coin paumé au Nord-Est de la France (Ja, l'Alsace !) J'aime pas vraiment cette région d'ailleurs ! Mais bon, j'aime pas grand chose dans la vie donc.. Faut faire avec ! Parlons positif.
J'aime la natation synchronisée, j'en fais depuis 8 ans maintenant ! Je joue occasionnellement du piano. Et de la guitare (sur la Wii bien entendu). J'adoooore écrire des pages, donc les dissertations et les commentaires de textes, c'est ma tasse de thé (vous devez me penser pas normale). Bon, sinon, j'aime parler anglais, lire, écrire, écouter de l'anglais. Tout ce qui se rapporte à cette langue en fait ! Sauf que j'ai un accent de merde x) ! J'aime la musique ! Surtout Green Day, Panic! At the Disco, The Young Veins, All Time Low, Paramore, Fall Out Boy, Simple Plan, Butch Walker, Pink, Nirvana, The Beatles, ...
Et puis The Pretty Reckless, of course!

Je vous aime ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://theyoungveinsonline.free.fr
 
Morgane n'a plus d'inspi pour trouver un titre convainquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour les photographies.
» Demandes de partenariat et bouton pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh The Pretty Reckless :: | Les Pretty Rockeurs :: ● Présentations-
Sauter vers: